Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
14 février 2009

'rois zans

Mon mimi, mon chaton, mon loulou, mon amour de bébé déjà si grand, tu as 3 ans aujourd'hui...

Pfiou, 3 ans... Tant d'années déjà que tu nous enchantes avec ton sourire, tes yeux charmeurs et ton rire si communicatif. Malgré ta tendance "tête de cochon" parfois, dès que je te vois jouer avec le bébé qui est avec toi chez Nounou, je suis sûre que tu vas être un super grand frère. Je t'embrasse fort ma belette!

P1010055
décembre 2008, une vocation pour faire rire ton public?

Et puis, une dédicace spécial St Valentin pour tout le monde (mais surtout Chéri qui est parti pour une semaine *sigh*), de la vraie musique de lover, moi j'vous l'dis!* Mouais, si ça veut bien marcher... Bon, on se rabat sur un lien, parce que quand la vidéo veut pas, on va pas insister, y a qu'à cliquer.

* Ben si, "après ce soir, tu n'auras pas à regarder vers les étoiles"... C'est quand même assez clair...(plus le feu de camp, la guitare, tout y est, enjoy!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
happy 3 ans le grand! avec toutes mes excuses pour le retard!
M
joyeux anniversaire!!!
O
Joyeux anniversaire à ton p'tit gars avec une journée de retard!
F
Joyeux anniversaire au futur grand frère qui ne sera plus le petit... bisous.et encore merci elles sont belles et j'ai une idée pour les broder. avec l'alphabet mais je suis lente surtout en hivers pour les petites croix. nous y avons été ce matin valoupette et moi j'y ai trouvé des idées je bidouille et je montre.
M
Hihi, un grand bb né le jour de la St Valentin ^^ très bon anniversaire à lui !
Publicité