Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 février 2009

Mais, mais, mais...

Mais oui?!! C'est bien ce que je crois??! C'est de la couture, ça, hein?!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je n'ai pas oublié comment faire (il parait que c'est comme le crochet et le vélo) et depuis que j'ai enfin rangé mes coupons divers et très variés et ma table de couture, l'occasion s'est vite présentée: l'amoureuse de mon grand a 5 ans aujourd'hui.

Je lui ai bien pris un bouquin pour qu'elle puisse bricoler avec ses parents ou sa nounou adorée mais finalement pas question de ne pas lui faire un truc homemade. Alors j'ai pris l'option facile-à-faire-doudou-calin qui a fait ses preuves avec mes loulous (qui ont eu le modèle garçon comme ultime surprise du calendrier de l'avent, testé et approuvé donc).

Voilà le coussin-oreiller-doudou qu'on peut trimballer partout, facile à faire, donc, et qui permet une foultitude de déclinaisons personnelles. Pas trop de rose pour Thelma quand même hein car elle préfère les voitures et les super-héros aux poupées et autres pet-shop...

kdo_thelma  kdo_thelma__2_

côté pile - côté face

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai deux paquets cadeaux à faire, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée maman !!! dis moi c'est un petit garçon manqué cette Thelma (j'adore le prénom, chui fan du film Thelma et Louise en plus, so culte !) t'as pas la version de doudou coussin pour les grandes enfants par hasard ;) ? bisous et bon week end ^^
P
c'est marrant! moi non plus je n'ai pas pu m'empêcher de tricoter un bonnet pour les 5 ans de l'amoureuse (n°1, parce qu'il en a plusieurs)de mon grand Émile!!!
O
Très sympa comme cadeau!
G
en deux mots: trop beau!
K
c'est une super idée de cadeau surprise ça! et il est tout beau!
Publicité