Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
11 février 2009

8... (8, 8, 8) 8 à 8

Je crois que voilà le titre le plus pourri que j'ai pu trouver jusqu'à présent... Arf! Mais bon, manque d'inspiration certain face à l'obligation d'un tag (pour le titre, hein, pas pour les réponses).

Bref, c'est Françoise qui me demande alors je m'exécute:

  1. Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu? un chat probablement, c'est zen, un chat, ça vit sa vie et n'emm***** pas grand monde en général, j'aime bien, ça me manque de plus en avoir d'ailleurs.
  2. Si tu étais un aliment, lequel serais-tu? Hum... Difficile... Il faudrait qu'il soit bon (forcément), surprenant mais pas trop, exotique. En fait, je pense plutôt à un plat qu'à un simple aliment: un rouleau de printemps ou une pizza, tiens, pourquoi pas?
  3. Imaginons que tu joues au loto, que ferais-tu si tu gagnais? Vaste programme: d'abord, acheter la maison définitivement (éventuellement déménager, d'ailleurs, pour avoir des chambres plus grandes pour les gars, un vrai bureau pour Chéri et un vrai atelier pour moi), ensuite placer de quoi assurer l'avenir de nos loulous et nos vieux jours, acheter une maison au bord de la mer pour les vacances, et enfin dépenser un peu et faire le bien autour de nous.
  4. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? J'ai longtemps rêvé, gamine, d'être télépathe mais finalement je ne suis plus si sûre... Peut-être pouvoir être invisible.
  5. Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe"? En temps normal, ce serait plutôt "je m'en tape" (oui, enfin, je reste zen, genre pas question de s'inquiéter avant qu'il ne soit temps) mais ma grossesse actuelle et ses aléas me font de plus en plus prendre conscience que dès qu'il s'agit de mes loulous, ce serait vite "je flippe".
  6. Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres? La mauvaise foi, le fait de ne pas reconnaitre ses erreurs alors qu'on vous le démontre, plus particulièrement.
  7. Qui t'a offert ta première boite de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans? Pfffff, alors là... Ca doit être ma grand-mère maternelle, je crois, des chocolats quelconques mais joliment présentés dans une boite en fer.
  8. Pourquoi bloggues-tu? Au départ, c'était surtout pour combler un vide puisque j'étais à temps partiel et que Chéri passait beaucoup de temps à s'entrainer. Comme je devais rester à la maison pour garder les loulous pendant ce temps, j'ai créé  mon blog. Je voulais aussi partager ce que je bidouillais et avoir des commentaires. Ca n'a pas tellement changé, maintenant, à part que j'ai plus de copines qu'avant et pas vraiment virtuelles, d'ailleurs. (mais Chéri s'entraine toujours autant, la seule concession, pour l'instant, étant qu'il ne prépare pas de marathon cette année, ni l'année prochaine, peut-être)

Il faudrait que je taggue en retour mais vais-je trouver 8 victimes???
Allez, Sandee, Gus, Beau-cou, c'est sûr, vous vous y collez. Pour les 4 argh 5 autres, je vous laisse vous désigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci d'avoir joué le jeu
B
OK demain ou vendredi!!!
Publicité