Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 février 2009

Ne pas s'avouer vaincue

C'est un fait, j'ai subi mon premier échec avec mon écharpe en dentelle de la droguerie... Enfin, c'est peut-être pas le premier (j'avais bien foiré mon bikini péruvien au départ) mais là, ça me tenait à coeur (oui, comme le bikini) et je pensais vraiment pouvoir y arriver sans erreurs cette fois-ci (pas trop comme le bikini, moins de confiance)

Mais trop de confiance tue la confiance (nouveau slogan) alors je vous l'ai dit, j'ai tout défait.

Suis-je pour autant désœuvrée??? Bien sûr que non, vous vous en doutez bien! Pour celle qui sont sur Ravelry, j'ai commencé le "baby yoda sweater" (une sorte de brassière-cache-coeur unisexe) et une fois le dos fini, j'ai même entamé le "everyday wrap" (sorte d'étole-poncho, normalement vaporeuse)... Incorrigible cette fille, c'est pas possible.

yoda_sweater    everyday_wrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que, pour une soi-disant débutante tu donnes dans le difficile, et tu te débrouilles très bien. Bizz
F
C'est pour les douées je n'y m'est pas les pieds.Bonne semaine l'on va se voir...
B
J'avais vu tout cela sur Ravelry. De beaux projets!<br /> Tu pourras toujours retenter le modèle de la droguerie.
M
Tu lâches pas le morceau au moins ! lol
Publicité