Sitôt le trousseau du ouistiti fini commencé enfin, son bonnet fini quoi, il fallait que je trouve quelque chose à faire et cette fois-ci, pas question d'en refaire un! (de bonnet. en fait il faudrait que j'arrive à les faire sur aiguille circulaire maintenant mais bon...)

Alors, folle que je suis, je m'essaye à la dentelle avec l'écharpe de la Droguerie dont j'ai retrouvé le modèle dans un vieux MCI (n°55 décembre 2004)... Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner. J'ai bien eu une seule maille endroit à faire à la fin mes premiers rangs endroit au lieu des deux prévues mais là, apparemment, j'en ai bien deux, pourvu que ça dure...

echarpe_troutrou

Rectification: voilà à quoi ça ressemblait avant que je ne fasse une erreur et ne soit obligée de défaire plusieurs rangs et perdre plusieurs mailles... sans espoir de les retrouver! (la dentelle, c'est l'enfer pour ça, vous confirmez les pros?)

Donc, j'ai tout défait et ai laissé tomber pour l'instant... Mais je ne désespère pas, le motif est tout de même facile à mémoriser donc il n'y a pas de raison que je ne connaisse pas le succès avec cet ouvrage non plus, nanméo!