Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 février 2009

Vermoulue! +EDIT

Pfiou, je ne sais pas ce qui m'a attaquée aujourd'hui mais si je me mets à faire la sieste dès 10h du matin, faut croire que c'est assez sérieux...

Les loulous sont encore patraques après une pharyngite laryngite (sais jamais) du grand et un partage de ses microbes de manière très généreuse et nous, pauvres parents, ne sommes pas vraiment en meilleure forme... Nez qui coule pour tous, c'est notre nouveau slogan.

Faut dire aussi que, malgré seulement 3kg pris depuis le début de ma grossesse, il y en a un (bébé! vous ne croyiez pas que j'allais vendre la mèche si facilement?!) qui est toujours en demande: on en est à 7 mois auourd'hui.

Allez, je vais essayer de me motiver à continuer mon bonnet Debbie Bliss avant d'attaquer autre chose (c'est dingue tout ce que j'ai envie d'essayer et encore, tout n'est pas dans ma "queue" de Ravelry). See you!

bidon__2_

bidon

PS: 14 visiteurs du Kénya, waouh! Je ne me doutais pas d'être lue d'aussi loin...

EDIT DU 3/02/09:pour celles qui s'interrogent, voire s'interloquent, de si peu de kilos pris, je vous rappelle que ma grossesse n'a pas été spécialement placée sous le signe du zen, hein, et que j'ai commencé par perdre... Ajoutez à cela le fait qu'enfin je mange plus de fruits et légumes, et voilà. Mais non, non, non, ce n'est pas un régime, le total de crèpes enfilées entre hier soir et ce matin en atteste, je vous (r)assure!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! 15kg pour la première, 20 pour le deuz' !!!!!!!! c'est pas juste ! (mais bon, faut dire que j'ai pondu 2 belles bêtes de quasiment 4kg pièce ;-) !!!)
F
Pas du gris bleu elle veut du ROSE humm là j edélire c'est moi qui rêve mais tu fais régime c'est pas juste tes kilos?
C
Je dirais bien pareil : 3 kg en 7 mois ???
A
3 kg en 7 mois ? C'est une blague ?
G
OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh mais quel joli bidou !!! Tu ne vas pas m'aider à améliorer mon poids... t-Tout le monde me demande si je suis enceinte ( Non, non, j'ai juste arrêté de fumer, et grignoté énooooormément), mais je suis entourée de futures mamans. Il faut croire que je m'adapte, par solidarité...<br /> Soignez-vous bien.<br /> Je sais que tu adores le gris bleu, mais gris, tu aimes, pour l'ensemble BB ? Je viens d'acheter quelques pelotes d'alpaga. Dis moi !
Publicité