Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
22 janvier 2009

Gégé, je te vois!!!

Désolée, un petit message perso vite fait car pour une fois, ma copine Gégé-du-bout-du-monde apparait enfin dans mes stats!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
PaysVisiteurs% 
FranceFrance868686%
BelgiqueBelgique555%
MarocMaroc333%
États-unisÉtats-unis333%
EspagneEspagne111%
HaïtiHaïti111%
ItalieItalie111%

Le visiteur d'Haïti, c'est elle! Elle a même un blog pour parler de son séjour là-bas en tant qu'expat'. Tu le nourris au moins, ton blog, hum?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah enfin, tu me vois depuis le temps....que je viens chez toi. par contre je sais pas pourquoi je n'étais pas référencée dans tes stats... les mystères de truc... biz...
Publicité