J'aurais dû m'en douter tellement je me disais depuis le début que cette grossesse ne serait pas "normale"...

Après les analyses de sang qui font que je dois rester cloitrée au labo pendant d'abord 1h puis plus de 3h la deuxième fois (vive le tricot, je vous le dis!), il est plus que probable que je fasse du diabète gestationnel! Youpi!! Ça manquait à mon arsenal, ça... Je ne connaissais pas, ça va me changer... (ironique, moi?)

Et j'ai pris un RV à Nantes pour avoir un deuxième avis, vous savez comparer la programmation des opérations, le suivi, tout ça et là, la bonne nouvelle c'est qu'on peut voir le chirurgien le 22 janvier. Plutôt cool, c'est dans pas longtemps. Ben oui, mais ce serait pas drôle si je vous donnait pas l'heure du RV... 19h! Et comme il est toujours en retard, on ne passerait pas avant 21h. Ça, c'est le top!! On habite à 2h de route, on a personne pour garder les garçons... Génial!

Bon, je vous laisse, je vais reprendre mes kleenex et essayer de manger quelque chose (mouais...)

EDIT: d'abord, concernant mon potentiel diabète, et bien pour l'instant, je n'ai que les résultats des deux analyses différentes que j'ai faites jusqu'à présent (glycémie d'abord à jeun puis après absorption de glucose, contrôlée à des intervalles différents) et bien sûr ça ne me parle pas trop. J'ai bien essayé d'appeler ma gynéco pour qu'elle m'en dise plus mais ça ne répond pas alors j'attends...

Ensuite, quelques messages persos: Monikkou, Sylvie vous devez être folles ou d'une générosité sans bornes... Ça me touche énormément et bien que j'ai  refusé vos offres, elles me vont droit au cœur! Gus, tu m'as bien fait rire aussi (ça fait du bien!), je retiens tes propositions aussi, forcément, sois en sûre!! Et je te réponds dès que je revois la couverture.

Et surtout, à toutes: merci du fond du coeur de votre soutien, je me répète mais ça fait un bien fou! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci mille fois et plus!