Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
5 janvier 2009

4 semaines et 1 jour

pleurer

Argh... Qui l'eut crû??? Ça fait à peine un mois que je tricote et maintenant que j'ai fait une écharpe pour Chéri, un tour de cou (comme celui-ci, par exemple) pour chacun de mes loulous et surtout que je n'ai plus rien à me mettre sous les aiguilles (plus de laine...), je suis en manque! Oui, parfaitement, je me retrouve désoeuvrée comme un ado ah non, ils téléphonent tout le temps, z'ont toujours quelque chose à faire enfant lambda un jour de pluie... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Bon, j'aurais bien quelques pyjamas et un sac à coudre, entre autres, mais quand même, pas facile d'emmener sa MAC sur le canapé, vous en conviendrez... Vivement les soldes (dans 2 jours!!) pour que les mains arrêtent de me démanger!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
As tu pensé à Défilaine à Tonnay Charente??? j'y trouve des pelotes à 1,50 euros et même des lots de 10 pelotes dépareillées pour 5 euros ....<br /> COncernant le diabète gravidique, c'est monentané mais cela risque de t'imposer des contraintes alimentaires et surtout une surveillance, notamment de la glycémie, accrue.....allez, hauts les coeurs tout va bien aller<br /> Bises
F
Je pense que c'est la foire demain matin alors que je pensais y aller beurk je suis au travail à La rochelle dans une école de diététique esthétique genre pigier si j'ai bien compris...
F
Je pense que c'est la foire demain matin alors que je pensais y aller beurk je suis au travail à La rochelle dans une école de diététique esthétique genre pigier si j'ai bien compris...
G
Ca y est... tu as attrapé le virus ! N'achète surtout pas de modèles... J'en ai plein !<br /> Bisous !
M
Plus que quelques heures à tenir ma belle LOL
Publicité