Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
28 novembre 2008

Aussitôt vue... + EDIT

Edit du 28/11: pour la remercier d'être là et lui faire plaisir avant les fêtes, j'avais décidé dès le départ de ne pas garder cette couronne pour moi et je l'ai envoyée à Monikkou . J'avais joint au colis quelques suspensions mais j'ai oublié de les prendre en photos... Allez voir chez elle, je suis sûre qu'elle y aura pensé.

Aussitôt faite! (ou presque) Voici la couronne de presque Noël.

C'est la première fois que je vois un truc sympa dans le dernier MCI* et que je le fais quasiment de suite... Bon, faute d'avoir du tissu rouge, je me suis rabattue sur du rose et du prune mais je suis assez contente du résultat:

P1010032

J'ai trouvé la couronne chez les Couleurs du Temps pour 1,20€! Tissu blanc: coupon de patchwork, tissus rose et prune: chutes trouvées dans mon stock, ruban (si, si, tout en haut, pour l'accrocher) offert par Mélinette.

Comme ma couronne est plus petite que celle de MCI, j'ai fait moins de fleurs. Enfin, autant de fleurs rembourrées à peu près mais moins de yoyos, en fait. Au lieu de coudre définitivement les fleurs, je les ai fixées avec des épingles fines comme ça, si j'en ai marre à un moment donné, je m'en sers pour faire des broches ou autre. (smart, isn't it?)

*pour avoir un aperçu de l'original, si vous n'avez pas le magazine, cliquez sur le lien et regardez en haut à droite dans le pêle-mèle proposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> je viens de le voir chez la destinataire !! du coup je viens ici te dire felicitation je suis trop fan !!
T
superrbe!!
A
Elle est tres reussi ta couronne. Moi aussi je l'ai vu dans le dernier MCI, mais je pense que je suis pas capable de la faire<br /> ♥♥♥
K
très sympa ;-)<br /> moi aussi je lavais repéré dans mci
M
Et devinez qui vient de recevoir cette belle couronne et 4 petites suspensions en tissu ? Qui est-ce qui voit la vie en rose aujourd'hui alors que le temps est tout gris et pluvieux à Nantes ?<br /> Désolée les filles, je me garde bien au chaud ces cadeaux pour décorer ma maison ce WE !<br /> Un grand merci à la talentueuse Citroncannelle ! Tu as vraiment des doigts d'or et des finitions superbes. J'adore les tons que tu as choisis.<br /> Très bon WE !
Publicité