Edit du 28/11: pour la remercier d'être là et lui faire plaisir avant les fêtes, j'avais décidé dès le départ de ne pas garder cette couronne pour moi et je l'ai envoyée à Monikkou . J'avais joint au colis quelques suspensions mais j'ai oublié de les prendre en photos... Allez voir chez elle, je suis sûre qu'elle y aura pensé.

Aussitôt faite! (ou presque) Voici la couronne de presque Noël.

C'est la première fois que je vois un truc sympa dans le dernier MCI* et que je le fais quasiment de suite... Bon, faute d'avoir du tissu rouge, je me suis rabattue sur du rose et du prune mais je suis assez contente du résultat:

P1010032

J'ai trouvé la couronne chez les Couleurs du Temps pour 1,20€! Tissu blanc: coupon de patchwork, tissus rose et prune: chutes trouvées dans mon stock, ruban (si, si, tout en haut, pour l'accrocher) offert par Mélinette.

Comme ma couronne est plus petite que celle de MCI, j'ai fait moins de fleurs. Enfin, autant de fleurs rembourrées à peu près mais moins de yoyos, en fait. Au lieu de coudre définitivement les fleurs, je les ai fixées avec des épingles fines comme ça, si j'en ai marre à un moment donné, je m'en sers pour faire des broches ou autre. (smart, isn't it?)

*pour avoir un aperçu de l'original, si vous n'avez pas le magazine, cliquez sur le lien et regardez en haut à droite dans le pêle-mèle proposé.