Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
21 novembre 2008

Un aperçu

Voilà, je me fais l'effet d'être au 1er Janvier pour tenir de bonnes résolutions mais ce blog (le mien) et celui-ci m'aide aussi à ça...

Je vous montre donc une ébauche de ce qui devrait être mon plaid dans les semaines à venir.

plaid
plaid__2_

J'avais une envie de bleu et ayant deux petits gars à la maison, j'avais de la matière première... Je ne suis pas encore satisfaite de la disposition de certains carrés mais j'aime assez l'impression générale que ça donne quand même.

Au début je voulais le faire "simple" avec seulement des carrés mais après m'être baladée ici et surtout là, je me suis dit qu'avec des bandes autour, ce serait joli aussi. Reste "seulement" à trouver le(s) tissu(s) pour ça... (j'ai dailleurs vu un coupon de Liberty Eloise en gris-bleu sur une boutique Ebay hier mais il a dû me filer sous le nez, arf...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe pour ouistiti n°3 encore un garçon? humm
M
Je reconnais ton joli tissu à pois blancs ! J'aime bcp le choix de tes tissus. Bonne couture !<br /> PS pour la ouatine, j'en ai trouvé de la très belle chez Mond... T ... spécial patchwork. En 140 et 5,95 € le m. Assez rare pour le souligner. As-tu un magasin dans ton coin ?<br /> Très bon WE !
M
J'adore les couleurs<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
K
ouh il va être bien joli!!! des bandes oui, ce serait bien, en tissu uni peut-être?
S
Ouhhhhh ça va être très très joli dis donc tout ça!<br /> BISES : )
Publicité