Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
20 octobre 2008

Yalla!

C'est très étrange... Moi qui me rangerais volontiers dans la catégorie des sceptiques face à la religion, je suis toute chose d'avoir appris le décès de Soeur Emmanuelle... Elle incarnait pour moi tant de force, d'énergie positive et d'élan que je me sens un peu  désemparée face à ma propre réaction... (les hormones de grossesse aident peut-être un peu mais voir Kouchner comme ça tout à l'heure, ça fait tout drôle) J'espère que sa vie "d'après" est aussi belle qu'elle l'imaginait.


Découvrez Calogero!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai eu un noeud à la gorge aussi en apprenant cette nouvelle.<br /> dans son someil...
K
quand je lis tes mots je me reconnait et je suis tres touchée que tu ais su l'ecrire
K
et là, je dirais que c'est normal.... moi non plus je ne suis paas croyante, peut-être l'aurais-je été si tous les gens d'église avaient été comme elle!
G
J'ai eu la même réaction que toi. Elle faisait partie des belles personnes, peu importe la religion, qui arrivaient à me scotcher devant la télévision à chacune de ses apparitions.<br /> Une adorable grande dame....
Publicité