Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 octobre 2008

Déjà?

On dirait presque que ça commence à sentir Noël dans cette maison... De la cannelle, des bouillonnements agréables du côté de la plaque de cuisson, une certaine effervescence... Et pendant que la version sucrée macère encore oups, à l'heure où ce message sera publié, tout sera peut-être déjà cuit, la version chutney est prête... Cela ferait-il partie des cadeaux de la maison pour des proches??? A voir...

P1010118P1010001

Par contre, qu'est-ce que je me fait ch... m'enquiquine avec cette fichue paraffine! Pffff!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très prévoyante dame Citroncannelle !!!! <br /> Estelle
K
tu prends de l'avance pour l'hiver! tu es bien mieux oragnisée que moi!!!!
C
Je n'utilise plus la parafine, dès que le pot est rempli, je visse le couvercle et retourne le pot pour éviter le vide d'air. Tout celà a l'air appétissant ...
Publicité