Aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, je suis retournée au boulot et je n'ai presque plus une minute à moi...

Bon, donc, oui, comme certaines ont bien deviné, je nous couve un ouistiti pour début avril (sont donc recalées... non je rigole!) et non, je ne connais pas le sexe de ce futur n°3. Il faut dire que c'est encore un peu tôt, non? Et je ne suis pas sûre de vouloir savoir ou de vouloir le dire si je sais...

On a aussi pas mal de souci aussi en ce moment à la maison (voiture capricieuse, lave-vaisselle qui lâche, machine à laver qui fuit, taxe foncière qui vient d'arriver...) et je commence à avoir mes premiers paquets de copies en plus de mes heures sup' que je n'avais pas demandées... Pas le temps de grand chose, donc.

Heureusement, avant la rentrée, j'ai reçu mon premier PIF de la part de Casa... Parfait avec ce temps d'automne, voyez plutôt:

PIF_casa

trousse spéciale sachets de thé (enfin, tisane et infusion maintenant, le zip est derrière) et petit manteau pour réchauffer ma tasse (nickel pour moi qui mets de loooooooooooongues "minutes" à siroter mon eau chaude!)

Ça fait du bien de recevoir des petits colis comme ça, moi, j'vous l'dis!

Par contre, je me rends compte que je vous ai toujours pas parlé de mes premiers cosmétiques maison... Ni de mes premières comandes pour les réaliser alors que j'avais promis. On va dire que demain est un autre jour, ça va bien finir par venir, ne désespérons pas! M'enfin, si ça se trouve, ça vous intéresse moyen, on verra bien...

Bisous en attendant la prochaine fois, je ne commente pas beaucoup en ce moment mais je vous surveille quand même, soyez sage!