Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
1 septembre 2008

Vous voulez savoir?

Eliott fait du vélo sans petites roues depuis presque deux semaines!

Rémi, par contre, ce feignassou* (je le dis comme je le pense, c'est mon fiston, je l'adore mais c'est un feignassou), donc Rémi disais-je a toujours ses couches à 2 ans et demi passés...

Aujourd'hui c'était la pré-rentrée, j'ai un nouveau principal, une nouvelle principale adjointe, une nouvelle secrétaire, une nouvelle gestionnaire (qui remplace la "vraie" nouvelle), une nouvelle CPE et de nouveaux collègues... et je n'ai même pas changé de bahut!

Nous avons une nouvelle camionnette grande voiture, facile de deviner pourquoi...

Cette année, j'ai envie de m'économiser, surtout avec comme perspective de (re)trouver ****** élève déficient visuel qui a trop de mal à assumer son handicap et son adolescence (et on le comprend!), ****** petit 6ème dyspraxique dont je ne sais même pas comment je dois m'en occuper, *********** élève dyslexique qui rame...  et tout ça sans formation spécifique, vous vous en doutez. *sigh* Vive l'EN!

Dans le lot, arriverez-vous à trouver la bonne nouvelle?

*et encore au départ, j'avais écrit "grosse feignasse"... véridique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super super !!! un 3eme c'est vraiment genial !!!<br /> pour ton elves dislexique tel à son orthophoniste il te conseillera !!! c'est ce qui s'est fait pour mon fils et tout le monde a travaillé ensemble !!!
F
alors tu nous dis? j'ai envie de bidouiller pour une miss enfin pour un petit mec aussi ...
S
Alors ça y est? Ce seraient-y pas des jumeaux quand même? Parce que là il faut bien un semi-remorque. J'ai des souvenirs de déplacements à 2 voitures pour tout loger!! En tout cas si c'est bien ça la nouvelle, c'est formidable et je vous félicite!<br /> Bonne rentrée, un peu en retard mais j'ai tant de choses à faire...
N
bon ben sans grande originalite, je dirais number 3 is on the way !! sois forte, bientot le conge mat' ;-)
I
ouaouh félicitations !!! jolie nouvelle !!!<br /> tu vas nous faire des merveilles de couture pour ce petit °3 j'espère !!!
Publicité