Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
1 août 2008

Ahem...

Bon, j'ai beau ne plus être malade (ouf, ça n'aura duré que quelques jours), je n'arrive pas à retrouver le câble de mon APN...

Donc pour voir le colis de naissance (sic! la chouquette a 8 mois maintenant!) de sa jolie frimousse de fille, il va falloir aller chez Kris et pour voir les sakuras de Sandee, ben va falloir attendre car elle a l'air bien occupée pour l'instant...

Sinon, vous ne verrez pas non plus la jupe que je me suis faite d'après un patron de Fait Main (le n° de juin, il me semble). Le modèle était pas mal mais les parmentures de la taille ne correspondaient pas, je l'ai coupée une taille trop grand (un comble pour qui a déjà vu mon tour de hanches!) et la hauteur de l'empiècement qui va de la taille aux hanches n'est pas assez haut à mon goût... Je suis un peu carrément dégoutée!!

Je me rattraperai certainement avec une commande que j'ai passée et que je devrais recevoir d'ici peu. Non, il ne s'agit pas de nouveaux patrons Citronille (et pourtant Suzanne et Constantin et Solveig et Henriette et... stop! me tentent bien) mais je vous en parlerai plus tard... Suspense!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
zut, euh, je voulais voir toytes ces merveilles !!<br /> allez, zou, cherche cherche cherche le cable de l'apn :-)))
C
Je découvre ton blog ....ton image pour les commentaires est géniale, j viens d'installer ce lien sur mon blog
Publicité