Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
18 juillet 2008

C'était un samedi...

... il y a de cela quelques semaines déjà... Dans le milieu de l'après-midi, mon mari me dit: "t'as vu, au fait, t'as reçu  une grosse enveloppe?"

Quoi?! Une grosse enveloppe et il attend tout ce temps avant de me le dire??!! Un peu intriguée, car je n'attendais rien de particulier pour une fois, je vais voir la fameuse enveloppe... Déjà, le coup d'œil sur l'expéditrice me tire un sourire: c'est Mélinette qui a pensé à moi...

Mais pourquoi au fait?? On n'avais pas de troc en cours, il me semble... Puis j'ouvre... Ouh la, c'est du lourd! Et en lisant sa carte, tout s'éclaire: elle m'envoie toutes ces merveilles en remerciement d'un service rendu. Ben la vache! Tout ça pour un peu de patience et de papier... J'en ai presque honte tellement elle me gâte!

P1010001
arg, la photo est de travers... pas si grave, vous voyez tout quand même, hein, dites?

remarque, ça va avec l'agenda customisé, la couverture est inversée aussi, hihihi!

Donc, j'ai plein de jolis rubans, du biais vichy tout mimi et un tour de cou dans un de mes liberty préférés... Hum! Merci Mélinette, t'es une vraie cops!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le répertoire est extra
M
De rien.<br /> C'est l'occasion de faire plaisir à une copine!!!<br /> bises
Publicité