Mes bavardages ont pris un peu de retard par rapport à mes prédictions mais que voulez-vous? Entre un WE au soleil et une fête d'anniversaire pour les 61 ans de mon papa, je n'ai pas été très assidue auprès de l'ordi...

Donc, deuxième partie de nos vacances: les douceurs!

Oui, je me rappelle, Françoise, tu m'avais dit d'aller à Artiga, ce que je fis mais bizarrement, on aurait cru que les soldes n'avaient pas commencé chez eux... Et Monikkou m'a demandé si j'étais allée chez Jean Vier. Et bien non, là non plus, niet! Et puis, en dehors des tarifs que je trouvais donc plutôt prohibitifs, j'aurais été bien embêtée de choisir entre les différents motifs ou entre nappe et serviettes (les deux, me diriez-vous... oui, j'y ai pensé mais bon...)

Bref, lors de notre escapade à St Jean de Luz, un mini-braquage à la maison Pariés pour en ramener ça:

douceursdouceurs__1_douceurs__2_
Musu et gasteau basque, of course! trop bon, of course!

Et absents excusés, *les chocolats de chez Antton à Espelette (non, on les a pas encore finis!), le fromage de brebis et la confiture de cerises noires, association à tomber aussi. J'ai pas pu prendre de photos ou plutôt j'ai pas osé alors qu'on était à table. Chéri est compréhensif mais quand même... (et puis zut, c'est les vacances, hein!)