Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
13 juillet 2008

Morceaux choisis #1

Tiens, un peu de bavardages, ça faisait longtemps!

Et oui, coucou tout le monde, je suis rentrée hier. Ce qui est bien, c'est qu'on n'avait pas beaucoup de route (seulement 4 heures) et on a pu décharger la voiture, déjeuner tranquillement et mettre les schtroumpfs à la sieste, comme d'habitude. D'ailleurs, tout le monde, à part Chéri qui faisait les courses, en a profité de la sieste: un petit quart d'heure pour moi et 3 bonnes heures pour les petits...!

Bon, je dois avouer que je suis contente de rentrer chez moi, même si les vacances dans le sud c'était bien. Enfin, ça avait pas très bien commencé: on arrive et il pleut! J'étais verte!! Ça n'a pas empêché Chéri de faire sa course (27km de trail dans les montagnes environnantes, c'est pas pour rien que ça s'appelle la course des crêtes! oui, je sais, je suis mariée à un dingue...) et en plus de faire un assez bon temps mais les petits étaient exténués lors du repas basque le soir même, ce qui ne nous a pas facilité la tâche...

Heureusement, on a eu un peu de soleil et on était dans un coin magnifique. Je vous montre?

ainhoaainhoa__2_ainhoa__1_

le village d'Aïnhoa, où nous avions notre gîte
lavuelarhunelarhune__1_
la vue du gîte, le petit train de la Rhune et les pottoks

larhune__3_

Pfiou, heureusement qu'on n'est pas monté à pied!

Et demain? Des douceurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ! C'est une belle région avec beaucoup de tentations culinaires, de beaux paysages, une météo fantasque, du linge ...
G
très joli endroit
G
....allez vivement la suite!!!<br /> et je confirme les mollets du doudou sont vachement musclés et pis bein ya pas que les mollets d'ailleurs... encore des photos au menu ou des trucs genre spécialités culinaires ohhh oui!!!
K
Contente de retrouver tes bavardages !!!<br /> <br /> Bien dit donc: il doit avoir les mollets super musclés ton zom !!! <br /> En tout cas, effectivement très belle région que j'adore .
M
C'est un très beau coin où nous sommes allés aussi. J'adore la confiture de cerises noires du coin... Cela me donne envie de retourner dans ce joli coin de France.<br /> As-tu pu aller à la fabrique Jean Vier ?
Publicité