Ça faisait un moment que je ne m'étais pas offert de bouquin de cuisine... En général, un magazine par ci par là, oui, mais des bouquins, non. Parce que souvent, en fait, je ne les ouvre que rarement et il m'en reste plein sur les bras. (tiens, un troc à ce sujet, ça vous dirait?)

Enfin, bref, j'avais dit non mais l'autre jour, je l'ai aperçu chez Fred et encore un peu plus tard, à la maison de la Pr***e, je l'ai vu... et j'ai craqué! Oui, je sais, je suis faible! Mais c'est un très bon investissement, car je suis pile dans le profil: mère souvent parfois débordée, sachant se débrouiller en cuisine mais préférant la non prise de tête. Si vous êtes pareil, courez l'acheter!

Mais quoi? Quel livre?? Tu vas enfin le montrer boudiou?! On s'énerve pas, voilààààààààààà:

tambouille

Et parce que je suis trop sympa, en cadeau bonux, notre recette de dessert préférée (un succès garanti, hyper facile mais qui en jette, vous m'en direz des nouvelles) et deux autres qui devraient avoir leur heure de gloire chez nous très  bientôt:

tambouille__1_

tambouille__2_

Si vous n'avez pas le livre (pas envie, pas les moyens, y a quand même les soldes, oui je sais, etc...), vous pouvez toujours aller voir le blog de Chris et Clo: c'est par ici que ça se passe CLIC.

PS: serons en vacances au Pays Basque pour une petite semaine à partir de demain, je vous laisse avec ma prochaine carte postale et on se revoit très vite!