Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
11 juin 2008

Pfffffffffffffffffffffff

Bon... Vous l'aurez remarqué, j'ai autant de bonne volonté face à ce blog qu'il y a du soleil en ce moment... Quoique, image mal choisie, car du soleil il y en a parfois, quand même, faut pas pousser...

Enfin, bref, c'est pas l'extase par ici. J'ai moyen la frite, il faut le dire, et puis, c'est pas forcément les choses qui manquent à vous montrer mais faut que je charge les photos/poste mon mes colis/finisse de remplir mes bulletins de 5ème (rayer la mention inutile)... Problème: aucune mention n'est inutile jusqu'à demain!

Serait-ce alors la fin de la disette? la fin du mutisme qui règne ici?? la fin de l'abandon pur et simple???

Moui... Ça se pourrait...

Parce qu'il faut toujours que je vous parle de mon banc de poisson dont je ne peux prendre en photo qu'un seul rescapé, de LA tarte à la framboise qui déchire, de Gunila sans manche trop fastoche et tout et tout...

Bon, allez, on y croit, je vous dis à demain!

PS: surtout qu'il y a une personne qui a osé s'inscrire à la newsletter, faut fêter ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet ENORME ENORME fou rire de ce soir grâce à ton fabuleux PS ! Les filles ne comprenaient pas pourquoi maman pleurait et riait à la fois. MERCI car tu m'as donné un sacré bon moment. J'avoue ne pas avoir osé l'option Newsletter ... You are so brave !<br /> JP's comment : He wants to be the second one !!! <br /> Romane's comment : trop mimi ton blog<br /> J'espère que tu as retrouvé la forme et bonne chance pour la fin d'année scolaire. <br /> A tout de suite !
G
Et moi qui vérifie mes liens, histoire de voir si il y a une newsletter et si oui, si j'y suis bien inscrite... Je tombe à pic. Il paraît qu'il n'y a pas de hasard, alors,... à très bientôt !
C
allez, courage miss !!!
G
génial pour ta newsletter moi je l'ai enlevé ça me désespérais de ne voir personne inscrit<br /> bon courage
Publicité