Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
16 avril 2008

Est-il vraiment zinzin???

Je vous laisse juger:


mosaik_doudouzinzin
yeux fixés par scratches, changeables à volonté

Dans le colis, il y avait aussi: une trousse avec ses crayons de couleurs (la maison ne recule devant aucun sacrifice, hihihi), un grand sac cabas et des galettes charentaises pour le thé/café/chocolat.

mosaikddzz

Et une dernière photo d'Albert, parce que je ne me lasse pas de sa trombine... (il est de travers? c'est tout lui, ça!) swapddzz__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est extra cet Albert roooooo la tronche hihi
E
...et moi, j'ai adopté ton sac, il est super, j'adore en particulier le tissu de doublure et les dimensions.
E
Coucou , je suis impardonnable...mais je suis sûre que tu me pardonneras quand même: j'ai la maison pleine de monde, enfants, petits-enfants, je gère, j'organise, cooking, cleaning, ironing, et j'en passe...et même j'en redemande, c'est tellement bon quand la maison grouille de vie. Mais je manque de temps pour faire face à mes devoirs les plus élémentaires: Merci pour tout ce que j'ai reçu, c'est beau et bon. Il se trouve que mon petit-fils à qui était destiné le doudou est en vacances, lui qui n'a jamais voulu de doudou, a adopté le tien immédiatement. Il adore les monstres, et là, il est servi. J'ai aussi reçu la paire d'yeux supplémentaire, ça l'a bien fait rire. Encore merci. Je voulais t'envoyer un courrier, mais j'ai déjà perdu ton adresse!
G
extra ce DNI doudou non identifié
C
il est superbe ton doudou, je l'adore! surtout la bouche et les yeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité