Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
12 avril 2008

Mieux vaut tard...? Encore?!

Avec le nombre de nièces que j'ai, ce qui est sûr c'est que je peux me faire plaisir en cousant des petites robes, des tuniques mimi-jolies et autres fanfreluches.

Par contre, quand on est, comme moi, une couturière encore débutante et surtout autodidacte, il y a parfois des ratés... Des jours où on s'est trouvée inspirée mais où on aurait mieux fait de s'abstenir... Un jour comme celui de l'an dernier, quoi.

Par contre, ce qui est bien, c'est qu'à force, en faisant des erreurs ou simplement en pratiquant (surtout quand on a un bon patron, oui!), ça finit par venir et là, on se sent mieux...

Cadeau que j'avais offert à Ambre l'an dernier (voir lien du post plus haut) que j'ai enfin pris le temps de reprendre et améliorer...

haut_ambrehaut_ambre__1_

haut des Intemporels (normalement en broderie anglaise) taille 3 ans, bande  "rehaussée" de 5 cm au bas mot

Bon, je dois avouer qu'un doute subsiste... Les bretelles ne seront-elles pas trop longues et sont-elles à la bonne place??? (au niveau des épaules, ça, déjà, c'est pas mal). Comme il n'y avait pas de repère, j'ai fait au pif... Verdict bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant et la mise en page de ce blog aussi ca change je trouve....
L
C'est trop mignon, j'aimerais bien savoir faire ça...
J
le tissu , la robette - j'aime!
M
ben elle a l'air pas mal dutout!
Publicité