Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
25 mars 2008

Devinette idiote

Histoire de vous faire passer le temps pendant mon absence, je vous laisse avec une petite devinette un peu idiote (mais j'aime bien ce genre de jeu...)

Alors... Qu'est-ce que c'est que ça???

kessekeuc_

C'est pas bien compliqué...

Je vous retrouve la semaine prochaine, soyez sages.

Edit: of course, il s'agissait bien d'une grenouille! C'est mon nouveau porte-monnaie, déniché à Monop' parmi quelques tortues et pingouins dans le même genre, j'ai eu de la chance c'était la dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connais la collection j'y travaille
G
Bonjour à Citron Cannelle des Caraibes!!!<br /> ... C'est une espèce haitienne en voie d'extinction.....................<br /> Ici je commence petit à petit la séduction par Citron Cannelle des haitiens et cela commence TRES bien. Ton premier fan est mon doudou avec le petit haut que tu m'as offert... Il en est fan, adore le tissu, sa forme et le trouve très à son gout! Ma foi moi ça me convient!!!Attention ton premier fan haitien n'est quand même pas n'importe qui!!!Je lui demanderai de te faire un article dans le journal national....!!!<br /> Sinon j'ai regardé le reste des articles... possibilité de faire des commandes perso ???<br /> Je t'embrasse fort.
N
CROAW un porte monaie!!<br /> biz<br /> noelle
M
une princesse transformée en grenouille, elle attend son prince . Il faut que j'arrete de rever, en tout cas c'est bien fait.
M
un cale-porte? au je suis pas douée pour ce genre de devinette!!
Publicité