Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
23 mars 2008

Mieux vaut tard...?

Maintenant que le colis est arrivé, je peux enfin poster ce message sans le remettre indéfiniment à plus tard, chose qui avait  failli me griller...

Donc... Je le lui avais promis depuis la fin du Japan swap, temps où l'on s'envoyait encore des mails quasi quotidiens (mais depuis, le tourbillon m'a bel et bien emporté... sorry!) alors, il était temps que je fasse ce que j'avais dit.

Pour sa grande fille de 9 ans (je ne me trompe pas au moins?), une besace comme Maman, mais rien que pour elle (car elle avait failli lui piquer!) et dans d'autres coloris. J'espère que ça lui plaira...

P3050029besace_Romane__2_
velours chocolat Tisseco, lin Ikea et Liberty Mark prune troqué avec Nine, bandoulière réglable et doublure en liberty

Etaient aussi présentes dans le paquet, mais non photographiée pour l'une d'entre elles, des broches: la fleur de printemps de y a pas longtemps et un oiseau d'après le Prima de février (je crois ne pas me tromper de mois). Je piquerai peut-être des photos chez elle... En tout cas, tout leur plait, ouf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment chouette ce sac !
G
il est beau ce sac et ce tissu liberty j'adore!!
M
Et oui ! Ma grande a été très gâtée ... et sa soeur aussi... Parties en WE avec les cadeaux je n'ai pas encore fait les photos des broches... promis je m'en occupe très vite. Bravo pour ces très belles réalisations et merci pour la joie que nous avons eue de recevoir un joli colis rose à pois blanc !<br /> Have a nice time with your students and do not forget to visit the so famous Liberty House.
A
Je souhaite à toutes un très bon dimanche de Pâques;<br /> Une occasion de remercier toutes celles d'entre vous qui viennent faire une escale sur ma colline et de souhaiter "bienvenue" à toutes les nouvelles :o)
M
jadore celui ci il est plus dans mes tons !! chapeau
Publicité