Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 mars 2008

Dites 33!

Ah bon, mais pourquoi?

Edit: trop facile, y en a qui ont trouvé tout de suite... Dès que j'ai un peu de temps, je vous mets les photos de mes petits cadeaux... Je vais bien m'amuser avec en tout cas!

D'abord les vrais cadeaux de mon chéri:

mosaiquekdo

Ensuite les cadeaux que je me suis faits (et je ne vous parle pas du tee-shirt trouvé chez Monop ni de la paire de Campers que je suis en train de pister sur ebay...)

cadeaux__3_ 

jolis coupons trouvables ici ou encore ici

mosaikpatrons


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été bien gâtée!!! chouette j'avais raison!!!
C
joyeuses paques ma doudoune et profitez en bien
G
Un petit cours de mathématiques?? (17 X 2) -1 = ton âge. (17 X 3)- 13 jours = mon âge Arrrrghh<br /> <br /> Happy Birthday
K
pour moi c'etait il y a deja 5 ans !!!
M
alala j'y suis passé en janvier au 33!<br /> happy birth day et plein de bises au choco!
Publicité