Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
15 mars 2008

Je sais lire!

Bon, avant que vous ne doutiez définitivement de ma santé mentale, je vous explique tout. Vers la Toussaint, je me suis inscrite au swap ma lettre au Père Noël. J'étais chargée de gâter la fée bouclette et là... (attention, je vous livre un concept révolutionnaire, rien que ça!), j'ai lu son questionnaire et j'ai suivi ses goûts pour lui faire ses surprises! Et ça lui a plu!! Dingue, non?!

Bref, tout ça pour dire qu'elle était ravie, tellement ravie qu'elle m'a envoyée un colis pour me remercier! Non mais dis donc... Ça va pas la tête de gâter les gens juste parce qu'il savent lire???

Donc pour moi: un sac (doublure cousue main!), une petite pochette à kleenex, un agenda customisé et une "chaussette" à lunettes (oui, un étui mais c'est moins rigolo!).

colis_fee_bouclettecolis_fee_bouclette__1_colis_fee_bouclette__3_

(Canalblog bug à fond, je ne peux pas mettre toutes les photos...)

Je ne pensais pas qu'une simple précaution m'amènerait jusque là... Merci Agnès!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
se jeu est bien, pour les petit felecitasion
G
C'est mimi.
Publicité