Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 mars 2008

Qui saura? Qui saura? Qui sauraaaaaaaaaaaaa???

Après le fiston, maintenant, c'est mon tour. Donc, qui pourra me refaire une beauté virtuelle et offrir une jolie bannière à mon blogounet-chéri??? J'ai comme des envies de printemps, là. Toute sorte de troc envisageable, y a qu'à voir si ce que je suis capable de faire vous tente... Ah oui j'oubliais: siouplait, siouplait, siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit qui n'a rien à voir: merci, merci, merci du fond du coeur pour vos réponses à mon message en dessous (celui sur le Loulou chiant à table). Ca va mieux, surtout quand on l'ignore. Entendu l'autre soir "ben, même quand je demande rien, faut que tu me serves!"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben alors tu devines pas quand il afaim !!!mdr
S
Je veux bien je veux bien !!!!<br /> J'ai faites celles qu'on peut voir dans créations visuelles sur mon blog, celle du japan swap, celle du vide-bidouilles...<br /> Tu me dis si je t'intéresse ??? hi hi... ^^<br /> <br /> Bises !!!!!
G
Ca c'est carrément coole comme réponse mister Loulou !!!!!!!
Publicité