Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
7 février 2008

Un nouveau tag

Mme CCC me met au défi... Allons-y pour 6 choses et autres trucs vraiiiiiiiiiment très importants sur moi.

Mais d'abord, détail technique-qu'on-peut-pas-faire-sans:

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (pfff... 6?! *sigh*)
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguée

  1. je suis linguiste: je parle anglais couramment, of course (pour le boulot, vaut mieux!), mais aussi un peu d'espagnol (appris durant mes études), un poil d'allemand depuis décembre dernier, quelques mots et phrases d'italien, 5 mots de serbo-croate (oui, là, c'est juste pour faire bizarre mais c'est vrai!) et j'adore apprendre de nouvelles langues...
  2. ...d'ailleurs un de mes rêves serait d'apprendre la langue des signes.
  3. je n'aime pas les huitres (et certain(e)s s'en sont rendu compte hier soir...)
  4. je suis bavarde (mais bon, ça, c'est pas un scoop)
  5. je suis timide aussi (si si!!!)
  6. et enfin, je suis une terrible procrastinatrice, pire que moi, je crois que c'est dur...

Allez, je passe le relais à Isa, Mélinette (3ème tag en peu de temps, je te laisse tranquille), Mam'zell Jeanette, Mme Bigorneaux, Kristelle, Nine et l'autre Nine (ben finalement, pas si dur de trouver 6 victimes!).

Pis tiens, petit message en passant: si mes copines-collègues de "bureau" pouvaient me laisser des com' à partir de maintenant, ça ferait bien plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a yé !!
N
pas de connexion internet à la maison en ce moment, je le fais asap, promis !<br /> take care
N
Moi aussi, j'ai rendu ma copie :)
I
ça y est j'ai répondu !!! mission accomplie chef !
C
Réponse dans la semaine aussi ...là il faisait trop beau pour me mettre devant l'ordi ce week-end!!<br /> Un temps à se prendre un p'tit verre de blanc avec une assiette d'huitres!!! ;) noooon! j'aime bien ça mais je suis allergique alors c'est strictement interdit ...je parle des huitres biensûr! ;)
Publicité