Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 novembre 2007

Petit aperçu

Parce que je pars du principe qu'il ne faut pas s'inquiéter avant qu'il ne soit temps (et il n'est pas temps!) et surtout parce qu'il faut que je commence à m'activer sévèrement, voilà un aperçu de ce que je compte utiliser pour le swap "ma liste au Père Noël":

PB170061  PB170060

Le rouge sera plutôt pour son sapin, le bleu plutôt pour elle. Elle aime les choses brutes-raffinées (genre lin et soie ensemble) et... rien d'autre car si je vous en dis plus, je risque de me griller!

Les tissus vont bien ensemble ou c'est la cata, genre trop d'imprimé tue l'imprimé??? J'attends votre avis avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 ensembles coordonnés sont très chouettes! et je vais lire un peu plus en détail ton blog pour te faire une surprise aux couleurs automnales ? dès que tu auras posté ton pif ; )<br /> Très contente que tu aies cliqué sur mon blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'ai reconnu certains de tes tissus... Elle va être bien gâtée ta swappée ! Les mélanges sont toujours aussi réussi chez toi. Bonnes créations !
L
J'aime beaucoup le choix des tissus... j'ai vraiment hate de voir tes créations !
M
j'aime beauocup le deuxième choix!!!beau mélange
F
J'aime bien les deux celui du haut classique l'autre plus style ancien. Je n'ai encore pas commencé pour mon échange de Noël...
Publicité