Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
11 novembre 2007

Romane va avoir 7 ans, part 4 (the end!)

Bon, en fait, j'ai fini tout ça depuis un moment mais programmer mes articles me laisse pas mal de temps pour m'occuper du reste des occupants de cette maison (!) et pour coudre autre chose. Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, le coup du suspense ça va bien deux minutes, hein...

Voilà donc les cadeaux pour nièce n°1:

blouseRomane__3_ ensemble_Romane
blouse devant, pantalon et blouse dos (si, si on voit les boutons)

Alors, on récapitule: blouse Gunila en Liberty Wiltshire Berry vert avec fantaisie de velours noir sur l'empiècement devant et dos et pantalon de golf Ted en velours vert et poche en Wiltshire également (patrons Citronille pour ces deux merveilles en 4 ans, rallongées en 6 ans pour le pantalon et les manches de la blouse)

Pourrie-gâtée qu'elle va être c'te gamine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cet ensemble, la forme le style et la couleur! bravo à toi
P
ouahhh!!!génial cet ensemble
N
Cet ensemble est ravissant, j'ai découvert depuis peu Citronille, c'est modèles sont très sympas. Je viens de finir Thadée.
C
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
A
superbe cet ensemble
Publicité