Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
5 novembre 2007

Intemporels, premier essai

Fini depuis au moins une semaine, mon premier essai d'un modèle tiré des Intemporels pour bébé de la fameuse Mme-Citronille-Astrid. J'ai fait un 6 mois, pensant avoir à gater un beau bébé et puis finallement, on a appris qu'il ne faisait "que" 3,600 kg au lieu des 4 kg prévisibles selon le gynéco de la copine. De toute façon, ça grandit vite ces petites bêtes-là et comme l'hiver n'est pas près d'être fini...

Mais une photo, vite, vite, avant de partir les voir tous les deux:

pour_R_mypour_R_my__3_
Polaire grise super chaude (enfin, c'est l'effet qu'elle me donne), doublure et poche en vichy assez-gros-carreaux bleu ciel et bouton-trop-joli (m'en reste encore deux, Loulou lorgne dessus, à croire qu'il est mono-maniaque!)

J'espère que ça va leur plaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli !!!! bravo !
K
oups....mauvaise manip'!!! donc, il le mettra avant la fin de l'hiver, car comme tu dis ça pousse vite ces petites bêtes là!!!
K
ça devrait leur plaire car c'est vraiment mimi...et pis du 6 mois, t'inquiètes pas il le mettra avant la
K
ça devrait leur plaire car c'est vraiment mimi...et pis du 6 mois, t'inquiètes pas il le mettra avant la
K
ça devrait leur plaire car c'est vraiment mimi...et pis du 6 mois, t'inquiètes pas il le mettra avant la
Publicité