Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
3 novembre 2007

Combien ça coûte?

Volontairement placée dans une catégorie inhabituelle pour une réalisation couture, je viens vous montrer le sac que j'ai fait pour le Créatéléthon 2007. Comme déjà dit , j'ai choisi de travailler sur le thème du porte-bonheur (avant même d'avoir le dernier MCI en main!) et voilà ce que ça donne:

N'oubliez pas de cliquer pour tout voir en plus grand!
sac_lucky_me
sac_lucky_me__1_sac_lucky_me__2_
sac_lucky_me__4_sac_lucky_me__5_
toile de jean pour l'extérieur, tissu patchwork "trèfle" pour la doublure, broderies main et bandoulière réglable
(par contre, on ne voit pas très bien les broderies sur le rabat, grrr)

J'ai aussi fait un grigri pour aller avec mais j'ai fait mon colis avant de le photographier... Je pensais mettre le tout à vendre à 20€. Est-ce trop demandé pour une occasion comme celle-ci ou non? Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me faire part de votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument très beau ce sac, j'adore!!!!!
S
Il est super mignon ! Je l'achéterais pour plus cher sans occasion spéciale ... alors là ... : )
C
Waow, il est superbe !!! Et 20€ c'est très abordable, vraiment ! ^_^
M
Je trouve que ton prix est plus que correct : c'est un très beau sac avec un très joli thème. De jolis tissus, des broderies,... tout pour plaire. Sur notre marché, une créatrice vend ses sacs 45 à 60 euros !!!
Publicité