Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
21 octobre 2007

JE SAIS FAIRE LES BOUTONNIERES!!!

Désolée de crier si fort mais vous pouvez pas imaginer la joie qui m'a envahie tout à l"heure quand j'ai enfin osé d'utiliser ce pied si bizarre... Et que ça a marché!

Donc, ce soir, pas le temps de vous montrer grand chose parce que, quand même, j'ai des copies qui m'attendent mais promis, je prends des photos et je fais même un tuto!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... des boutons arrivent par la poste... ! <br /> Petit exercice pour notre super professeur :<br /> Les premiers sont en forme de voiture et les 2èmes font 2,3 cm de diamètre... Gambatte ne !<br /> J'espère que tu pourras les utiliser dans des créas ! Bises !
M
Pas encore essayé, il m'impressionne ce pied, il fait un instrument de torture... Mais je pense que si ça marche, je serai dans le même état!!!!
L
Je me souviens de ma première fois (il y a 20 ans environ ), j'avais du coup poussé le vice jusqu'à me faire une veste avec 8 boutonnières devant et autant dans le dos. Quel bonheur !!!!!!!
F
hummm donc tu ne passeras pas .........il y en a un qui est presque heureux car il y a un voyage en ANGLETERRE. Je t'envoie un mail...
K
c'est vrai qu'on se sent super forte quand on réussit le premier coup! je te rassure, les autres fois, on est tout aussi émerveillée!!!
Publicité