Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
10 octobre 2007

Swap plein la tête

J'avais commencé un post sur le blog du swap mais je n'avais pas mis de photo et, pire, ici je n'avais rien dit du tout...

Oubli réparé. Voici ce que j'ai reçu d'Annie dont on peut les merveilles ici (à confirmer car elle n'avait pas laissé l'adresse de son blog):

chapeau
Un chapeau bien douillet dans une jolie boite rouge framboise avec un bandeau, plein de petites barrettes et une carte avec des poulettes.

Merci beaucoup Annie!!! Ne t'inquiète pas de ton retard, tu es pardonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très beau ! classe le chapeau !
S
je vaisfiler voir son blog ! extraordinaire
M
Et bien elle s'est pas moquer de toi, il est superbe ce chapeau. Je trouve qu'il va à merveille avec le coq sur la carte!! On dirais qu'il a été fait avec un duvet fin d'oiseau!!
Publicité