Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
10 octobre 2007

Rattrapage

J'aurais dû vous le montrer bien plus tôt mais bon ahem...

Donc, la fin de la saga de l'été de la famille G., à savoir la façade! Voici les photos tant attendues promises depuis longtemps:

fa_ade
la photo que j'aurais dû poster cet été...

fa_ade__1_
celle d'aujourd'hui avec le mur moche du voisin en prime

Dans le coup, la prochaine mission pour GG bras d'acier (Chéri, donc) sera de trouver un moyen de nous faire de beaux volets. Mais ça, ce sera pour l'été prochain, je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a bien travaillé Monsieur G, il ne veut pas de maneuvre qui cherche un stage .... je sais il a déjà une stagiaire...et le Toine en Anglais hihihi la je suis bidonnée. <br /> J'ai le même genre de mur moche devant ma fenètre et plus de mur après ce qui me gène beaucoup plus d'avoir vue sur jardin moche du voisin.......bon je fille visiter la foire "aux tissus" sur la grande place de notre ville.
Publicité