Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
9 septembre 2007

Encore une trouvaille!

Ca faisait longtemps* que je cherchais un tuto pour réaliser une vraie braguette de pantanlon comme on a sur nos jeans. J'avais bien essayé une recherche chez l'ami gogol mais rien de satisfaisant n'est venu éclairé mon pauvre petit cerveau de débutante...

Enfin, ça c'était jusqu'à il y a tout juste 5 minutes! Me disant qu'il fallait, entre deux prépas de cours, regarder chez Husq*varn* s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant, je me suis rendue compte que mon lien habituel était brisé... Pas grave, l'ami gogol est toujours là, donc je retrouve le site et là, chères amies, c'était le début de mon bonheur braguettesque (!)... Figurez-vous que si vous allez , vous avez accès à tout un tas de conseils de bases mais aussi des vidéos (enfin, des images animées, soyons franche) vous illustrant différentes techniques, dont celle de la fameuse braguette.

Je vous dis pas la quasi extase! (ouais, quasi hein, on est quand même dimanche soir et j'ai encore des cours qui m'attendent) En tout cas, je file changer mon lien de ce pas!

*PS1: j'ai comme l'impression que je commence beaucoup mes posts avec cette phrase, non?

PS2 (mouais): je sens qu'il va falloir que je fasse une catégorie spéciale pour tous les trucs, astuces et tutos que je trouve, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci milles fois pour cette trouvaille je suis folle moi aussi à l'heure qu'il est et j'ai toute mes envies de couture, des nouvelles idées qui jaissent grâce à toutes ces techniques qui ne seront plus un secret pour moi !
S
je vais aller voir de ce pas
K
super le lien !! merci!!
S
Salut Vanessa!<br /> Et bein je suis trop nulle je retrouve pas ton questionnaire! Et vu que c'est à partir des questionnaires que j'ai fait les binômes... Je suis nulle nulle nulle... Tu veux toujours participer? J'ai une solution en tête, dis moi si t'es toujours partante. Bises bises bises!
Publicité