Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 septembre 2007

Une petite nouvelle

Je consultais son blog régulièrement mais cet été, j'avais un peu laché... Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir en fait que cette demoiselle habite près de chez moi! Et en plus elle fait de très jolis sacs!
Allez faire un tour par chez elle, vous ne le regretterez pas!

Sinon, encore un bilan: avoir deux heures avec la même classe le même jour, c'est nul! Surtout si un certain jeune homme croit bon de me chercher dès la deuxième heure... Va falloir qu'il fasse attention à ses fesses celui-là, je sens que je vais bientôt me le faire...

Ah, et je n'ai toujours pas envoyé mon colis pour le swap plein la tête alors que c'est prêt depuis... longtemps! Peut-être demain, comme ça je pourrai vous montrer ce qu'il y avait dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour nouvelle voisine!! Et merci pour ce sympathique petit clin d'oeil sur ces pages, c'est vraiment très gentil... :) Ton blog est rigolo comme tout, plein d'humour, je te mets dans mes liens de suite!!! Bisous royannais!!! :D
K
merci pour le lien!!!<br /> Le chahuteur n'a qu'à bien se tenir, dis donc!!
M
Merci pour le lien, c'est un chouette blog :)
F
Ben,chez moi l'un ne va pas fort pas de copains et une classe "pourrit"(c'est lui qui dit) déjà des coups en cours (et prof rien remarqué et il ne veut pas dire )j'espère qu'il ne va pas redevenir le Toine de 5eme...........Bref il me casse les pieds et ne dort pas, rale, traine, boude, grogne, depuis mercredi............Chez plus que faire.............point positif ma prof d emaths est bien d'histoire aussi, d'anglais elle est mini.<br /> l'autre miss est en pleines forme classe comme elle veut profs super bien et les amours aussi bref elle plane sur son petit nuage et j'espère va travailler un peu chose pas encore acquise avec la chipie.
Publicité