Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
4 septembre 2007

Rentrée 2007 #2 Un premier bilan s'impose (oui, déjà)

Bilan de l'été: pas une fois on a sorti la couette de la housse de couette, trop froid... C'est pas pour autant que je suis contente de reprendre... On se les gèle tous les matins en plus. Heureusement que je vois les copains! (comme les élèves, quoi...)

Bilan de la rentrée de Loulou: c'est plutôt son papa qui s'inquiètait ("on attend pas qu'il nous fasse signe à la fenêtre?!" "... Hum... Non, mon chéri") alors que lui était super content de retrouver son copain M., sa copine C. et d'être dans la classe de "Mr Willy" comme il dit.

Bilan de ma rentrée: mes 6èmes ont l'air sages pour l'instant mais je me suis juste présentée à eux, j'étais au bahut pour faire des photocopies. Mais forcément, qui avait oublié sa chemise avec tous ses originaux dedans??... Ben oui, c'est moi! Pffff, j'te jure. Dans le coup, j'y retourne demain. Mes 5èmes, 4èmes et 3èmes pourront voir de quoi j'ai l'air... Gare à vous!

Bilan de la journée: un Loulou surexcité, un Mimi au top, un papa encore un peu stressé (mais c'est normal, il a une stagiaire cette année...) et une maman qui sent que ça va être dur de s'habituer à ce rythme... *sigh*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non tu assures, comme disent mes monstres et il y en a une qui a dit" ben elle est gonflée la Miss G, elle, elle corrige tjs en rose fluo"...<br /> La mienne est heureuse, elle a phylo et elle attend cela depuis pas mal de temps ...et toujours sa prof Pref en Espagnole depuis la quatrième..............quelle chance.
Publicité