Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
2 septembre 2007

Kessekeuçè? La réponse!

Ca aurait pu être de la crème patissière, de la sauce béchamel mais en fait c'était...

...de la pâte à choux.
P8290047

On rajoute du sucre en grains dessus:
P8290049

Et après cuisson, ça donne des chouquettes:
P8290052

Recette topissime à voir ici.

Très important: quand elle dit d'attendre un peu, mettez donc votre minuteur sur 5 minutes, ensuite vous pourrez incorporer la farine, re-5 minutes et ce sera le tour des oeufs. Génial et inratable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, ça a l'air super facile à faire (et j'adore les chouquettes!).<br /> Et merci pour la carte postale!!!!! Je l'ai reçue dans la semaine, mais avec la reprise du boulot, j'ai oublié de te prévenir... Elle est géniale!!!!! Et bravo pour le slogan!<br /> Les collègues de mon zhom en rigolent encore (ben oui, nous, on reçoit le courrier au bureau, alors forcément, toute la caserne est au courant!).<br /> Bisous<br /> Virginie
M
MERCI POUR CETTE RECETTE !<br /> je me la mets de coté :D
F
miam j'adore et j'en fais régulièrement les deux monstres les remplissent de crême. Bonne pré-rentrée.
Publicité