Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
24 août 2007

Dommage collatéral, la réponse en image

Alors, qu'est-ce qu'elle pouvait bien donc faire la madame CC??? (bien joué Françoise!)

Attention, roulement de tambour...

Tadam!!!

P8240028

Les vieux torchons, bien que réalisés avec amour par ma mamie chérie, étaient fatigués (beurk les grosses tâches qui viraient au gris) alors hop: deux doses de fruits rouges, une dose de marine et une dose d'ardoise et nous voilà avec un bel aubergine home-made. Merci Mr Idéal!

C'est rigolo, les torchons n'ont pas tous "pris" de la même façon... Ca doit venir du fait que certains sont en lin et les autres en coton, je pense...

Quant aux confitures, Nine, j'ai déjà fait fraise-rhubarbe et j'ai toujours 2,5kg de prunes qui attendent mais un flemme impressionnante...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le tuyau sur Dylon, Francoise, je vais suivre ton conseil !
F
Vas sur le site Dylon et demande de la doc( à domicile) elle est super pleins de mélanges et des idées de couleurs que je ne pensais pas...J'ai ma miss casse bonbons qui voulait un gilet sweet rose avec des étoiles introuvable, pas fuschia, pas barbie,bref un truc pas possible à trouver j'ai bidouillé un blanc avec des mélanges et oufff trois fois et la miss est contente...........
N
fort appetissante la fraise-rhubarbe d'ailleurs !<br /> et les torchons ca me donne des idees... faut que je voie avec mr ideal ;-)
Publicité