Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 août 2007

En cours...

Ca faisait un moment déjà que je voulais faire une gigoteuse d'été pour mon Mimichat. J'avais d'ailleurs lancé un appel pour avoir des tuyaux concernant un patron il y a quelques semaines et puis après... Rien!

J'avais pourtant trouvé le tissu, découpé ce tissu mais c'était un véritable fiasco: je n'avais pas pris la peine de me faire un patron, prenant comme modèle une gigoteuse que j'avais déjà mais le devant était plus petit que le dos et j'avais commencé à coudre sans réfléchir... Autant dire que j'ai vite laissé tomber.

Et puis finallement, les beaux jours revenant, je me suis dit que c'était dommage. Alors, j'ai pris mon petit carnet, mon crayon d'un côté, mon mètre et ma gigoteuse (le modèle) de l'autre et voilà ce qui en est ressorti:

P8070004
On clique pour voir en plus grand!
(les croix représentent les endroits où l'on peut fixer des pressions pour raccourcir la gigoteuse)

J'ai décousu mon premier essai et voilà où j'en suis pour l'instant:

P8080008

On voit rien? Ben, oui, c'est normal, j'ai pas trop avancé et puis si je vous montrais tout dès le départ, ce serait pas rigolo!!

Le dessin photographié est un patron maison pour réaliser une gigoteuse d'été en 18-24 mois, si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me montrer le résultat! Pour me contacter: citroncannelle @ hotmail [point] fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et... J'insiste, mais, niveau critère, pas de soucis! T'as vu la qualité du sac que tu m'as fait? Je peux te dire que j'en fais des jalouses à Marseille... Bon, cette fois, promis, j'arrête! ^^<br /> <br /> Bises!
S
C'est l'occasion ou jamais d'apprendre! Je vais poster des articles, des tutos... Je pense que le plus important est de s'imprégner, et puis je sais que tu le fais très bien ça...<br /> Bon je vais pas te harceler non plus (quoique... ^^)<br /> <br /> Bises!!!
Publicité