Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
9 juillet 2007

Puisqu'on me le demande...

Je vais vous les montrer!

Avant toute chose, vous savez, au moins pour celles qui sont sur canalblog, que nous avons la possibilité, dans les stats, de voir d'après quels mots clés nous arrivent nos visiteurs.

Souvent, ils viennent chez moi parce qu'ils cherchent des patrons et je dois avouer qu'ils doivent être bien déçus de ne pas en voir ici...

Mais dernièrement, quelques visiteurs ont atterri chez moi pour voir (j'imagine) des cartes postales d'Amandine Piu. Et bien voilà:

P7090058
(les cartes Amandine Piu sont les n°1, 4, 6 et 8. je mettrai des gros plans demain avec, espérons-le, une meilleure lumière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité