Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 juillet 2007

Couleur menthe à l'eau

Au départ, j'allais au magasin de tissu pour "juste" acheter un grand zip pour fermer le sac que je suis en train de faire et aussi un ruban pour le mousqueton à clé du même sac...

A l'arrivée, on avait en plus glissé dans mon panier un coupon de voile de coton et 6 jolis boutons, tout indiqués pour faire ça:

P7060033

[je dois y aller, on va voir si on peut louer un Karcher... je vous mets les photos de la suite tout à l'heure.]

De retour! Voilà donc ce que donne mon top à encolure froncée-qui-m'a-bien-fait-ch... (Boudiou ce que c'est pénible à monter ce truc!!!)

top_pois  top_pois__1_
(vue du top posé sur la table et zoom sur l'encolure et les jolis boutons, je n'ai ni brodé les boutonnières ni cousu les boutons.
la couleur n'est pas très bien rendue, je trouve...)

En prime, et pour répondre à l'appel de Mlle J'teferaisdire, mes nouvelles chaussures:

P7060042
(c'est plus kaki que menthe à l'eau mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont géniales, tes chaussures !!! je les adore !
S
vivement que je reperde un peu de poids pour me faire de jolies tuniques !!! oh là là les patrons Citronille n'attendent plus que çà !ahahahah !
M
ouaou le tissu j'adore ... on peut voir le petit haut tout entier ?<br /> les chausssures top !!
M
c'est quoi le patron ? c'est vraiment sympa
M
ouaou le tissu j'adore ... on peut voir le petit haut tout entier ?<br /> les chausssures top !!
Publicité