Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
6 juillet 2007

L'Homme à l'honneur

Pour une fois je ne vais pas vous montrer ce que j'ai fait de mes petites mains mais ce que Chéri d'Amour est plutôt en train de... défaire*!

P7060030  P7060031

Ca faisait un moment que ça le chatouillait, alors il s'y est mis aujourd'hui (vive les vacances!): préparation au ravalement de façade!

Oui, je sais, y a du boulot...

*pour l'instant! Je compte bien voir du constructif d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air d'être une belle maison de famille bien solide et costaud, il faut avoir du courage et de bonnes connaissances en bâtiment pour s'y atteler!
S
quel courage ! bonjour le boulot !!
Publicité