Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
21 juin 2007

Ca bulle! le retour...

La suite donc et la preuve en image de ce que sont devenues mes bulles plutôt envahissantes...

P6200123  P6200124

C'est Mme Bigorneaux qui avait raison: il s'agit bien du gateau, alsacien au départ je crois, répondant au doux nom d'Herman que l'on se refile après l'avoir entretenu et nourri pendant 10 jours. Ca a pas l'air ragoutant comme ça mais je vous assure que c'est très bon, parfait pour le petit dèj'!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir le colis, je suis ravie, comblée, pourrie gatée merci merci merci!!!! Je l'utilise déjà, tout a une place, le tissu est splendide... Je ne pouvais pas rêver mieux!<br /> T'es super douée! <br /> Encore mille fois merci, je suis scotchée! ^^<br /> <br /> Grosses bises! ^^
Publicité