Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
17 mai 2007

Aïe aïe aïe...

J'avais envoyé ma petite enveloppe avec mon chèque de 3€ il n'y a pas si longtemps mais je ne pensais pas recevoir mon petit trésor aussi vite...

P5150019  P5150021

En plus quand ça commence comme ça, y a pas à dire, ça fait plaisir.

P5150020

Maintenant, il me reste à faire un choix presque plus draconien que si j'étais enceinte... Balthazar? Calixte? Jackie O?Archibald? Maud? (Ah ben, non, pas Maud: je vais bientôt recevoir Louisa, de "les marmottes", je vous en parle plus tard)... Et encore, je ne me souviens pas de tout le monde!

Aaaaaaah, ça laisse rêveuse... Va quand même falloir que j'attende que mon porte-monnaie se remette de mes derniers achats sur ebay!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rapide ils sont très bien et taille très grand si j'ai bonne mémoire.
Publicité