Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
14 mai 2007

Mon premier gri-gri

En flânant un peu au hasard (inutile de me redemander le chemin, je l'ai oublié)  j'ai trouvé le blog, ou plutôt le site de la souris à plume.

Quelle ne fut pas mon agréable surprise quand j'ai vu qu'elle proposait généreusement 3 numéros de Bubble! Ni une ni deux, je me précipite sur l'occas' pour lui demander s'il en resterait pas un pour moi par hasard, s'il te plait ,merci, j'adore ce que tu fais même si je ne l'ai découvert que par hasard il y a seulement 30 secondes...

Et bien, figurez-vous que j'ai eu tout bon!! Et j'ai reçu mon Bubble hyper rapidement en plus!

Je ne pouvais donc pas ne rien faire en retour. Non, décemment pas, ce serait pas bien du tout. Alors je me suis lancée, inspirée par ce que j'avais déjà vu ici et là (mais surtout ) et ça donne ça:

P5110001

Rubans de récup', liberty et bouton pour le yoyo (restes de la robe de fille de Bibounette).

P5110002

En prime le petite carte bien sympa qui allait avec et voilà une femme heureuse! (si, si, elle me l'a dit!)

En tout cas, merci Sophie pour m'avoir envoyé le magazine. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je le potasse encore un peu et je l'envoie à qui me le demande gentiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli grigri, je trouve... En tout cas merci pour le lien et moi je crois que je vais m'inspirer de la pête à pizza pour ce week end. Merci pour la recette;
Publicité