Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
19 février 2007

Moi aussi! Moi aussi!! #2

Ca y est, je suis inscrite et j'ai posté mon message pour me présenter!!! (imaginez une ado hystéro devant la photo de son idole pour avoir une idée de ce qui m'agite... Consternant!)

Je suis donc très contente. Chéri d'Amour va se demander ce que je vais fabriquer pendant les vacances, je pense, mais il devrait adhérer à l'idée...

Yesssssssssss!

Bon, cette fois, je vais manger!

Edit de bien après:
Devant vos mines certainement perplexes et surtout parce que je viens (enfin!) de me relire, un peu de précisions s'impose... Je suis donc inscrite au
Swap Gourmand. Et j'ai hâte d'y être vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité