Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 février 2007

Je ne m'en lasse pas... (plus update du petit jeu)

Je suis tombé dessus une fois à la radio et j'adooore!

Et concernant mon petit jeu, mes travaux avancent, j'ai pu acheter du biais mardi et il faut juste que je borde mon encolure et le bas et les devants (si je peux appeler ça comme ça...) du truc en polaire chocolat Je mets des photos dès que je peux. Normalement avant le départ de dimanche puisque je veux l'emmener avec moi!

Quant aux petits carrés de tissus entoilés-thermocollés, ils ne deviendront pas des bavoirs bien que ça me donne des idées pour les cadeaux de naissance que je dois faire. Mais avec les bons plans de patrons gratuits donnés par Bulette, je ne sais plus où donner de la tête, moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton lien vers mon blog ;)<br /> et je te souhaite bien du courage pour le voyage en Angleterre, 5 jours à Carcassonne avec 98 élèves m'ont marquée à tout jamais :))
Publicité